Forum sportif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation KingOfGwada97.

2 participants

Aller en bas

Présentation KingOfGwada97. Empty Présentation KingOfGwada97.

Message  KingOfGwada97 Sam 5 Fév - 19:49

Pseudo : KingOfGwada97.
Nom : xxxxxx (désoler, je ne veux pas le révéler)
Prénom : Je m'appelle Pierre-Emmanuel.
Nationalité : Français
Date de naissance : Je suis né le 13 février 1995, actuellement, j'ai 15 ans, mais bientôt 16 Razz
J'habite dans un village de 752 habitants Laughing , qui s'appelle Charmeil, c'est dans l'Allier (03), en Auvergne (Massif central).
Je pratique le basket en club depuis que j'ai 8 ans donc ça fait 8 ans que j'en fais Smile J'aime ce sport car il permet d'avoir de l'endurance, d'être fair-play et d'être collectif, pas individuel puisque le basket-ball est un sport collectif Basketball Basketball
On y apprend aussi à respecter les autres et à se renforcer mentalement, c'est ces choses - là que je préfère sutout Basketball Basketball

J'ai découvert Click Shoot en 2006, car CS, cette année - là, était médiatisé par la Coupe du monde et les publicités qui passées à la télé, c'est sur un site de jeux : M6jeux.fr , que je l'ai trouvé Laughing
Je m'y suis donc inscris, au départ, ça ne donna rien, je perdais tout le temps, même en jouant des nouveaux Sad Sad Sad
J'arrêta en 2008, puis revint en 2009, cette année, je termina 29e au classement général en championnat Very Happy Very Happy Very Happy

Clan : Hell in Paradise
Classement clan : 30e
Niveau maximum atteint au Multi joueurs : 1600 Smile
Passions: Basket-ball Smile
Jeux préférés : Click Shoot, Trophy Manager, Défifoot Manager, 5manager, Power Soccer Smile
Equipes nationales de football préférés : Equipe de France, équipe du Portugal, équipe d'Algérie