Forum sportif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation KingOfGwada97.

2 participants

Aller en bas

Présentation KingOfGwada97. Empty Présentation KingOfGwada97.

Message  KingOfGwada97 Sam 5 Fév - 19:49

Pseudo : KingOfGwada97.
Nom : xxxxxx (désoler, je ne veux pas le révéler)
Prénom : Je m'appelle Pierre-Emmanuel.
Nationalité : Français
Date de naissance : Je suis né le 13 février 1995, actuellement, j'ai 15 ans, mais bientôt 16 Razz
J'habite dans un village de 752 habitants Laughing , qui s'appelle Charmeil, c'est dans l'Allier (03), en Auvergne (Massif central).
Je pratique le basket en club depuis que j'ai 8 ans donc ça fait 8 ans que j'en fais Smile J'aime ce sport car il permet d'avoir de l'endurance, d'être fair-play et d'être collectif, pas individuel puisque le basket-ball est un sport collectif Basketball Basketball
On y apprend aussi à respecter les autres et à se renforcer mentalement, c'est ces choses - là que je préfère sutout Basketball Basketball

J'ai découvert Click Shoot en 2006, car CS, cette année - là, était médiatisé par la Coupe du monde et les publicités qui passées à la télé, c'est sur un site de jeux : M6jeux.fr , que je l'ai trouvé Laughing
Je m'y suis donc inscris, au départ, ça ne donna rien, je perdais tout le temps, même en jouant des nouveaux Sad Sad Sad
J'arrêta en 2008, puis revint en 2009, cette année, je termina 29e au classement général en championnat Very Happy Very Happy Very Happy

Clan : Hell in Paradise
Classement clan : 30e
Niveau maximum atteint au Multi joueurs : 1600 Smile
Passions: Basket-ball Smile
Jeux préférés : Click Shoot, Trophy Manager, Défifoot Manager, 5manager, Power Soccer Smile
Equipes nationales de football préférés : Equipe de France, équipe du Portugal, équipe d'Algérie
Clubs préférés : AS Monaco FC, Olympique Lyonnais, Chelsea FC - football, ASVEL, San Antonio Spurs - basket-ball Smile

Mes classements ( Intéressants, non ?? ^^)

Classement Panthèon : 54e
Classement coéquipiers par points : 17e
Statistiques avec clan : 1155 matchs joués, 870 victoires/72 matchs nuls/213 défaites Points : 3502 pts Perfomance : 77
Classement points championnat : 24e
Classement buteur championnat : 31e
Classement points multi : 17e
Classement buteur multi : 17e

Mes records - (et...oui, moi aussi, j'en ai ^^)

Record en solo - Championnat (+ large victoire) : 14 - 4 et 10 - 2 (Eh Exclamation Vous moquez pas les 2 Exclamation Exclamation Exclamation )
Records au multi : 19 - 0 et 18 - 0 (Je trouve que c'est pas mal ^^, mais bon, peut faire mieux )

Mes objectifs sur CS pour la saison 2010-2011 : - terminé dans le Top 20 voir le Top 10 au classement général du championnat (même si j'avoue, moi aussi ça m'ennuis d'y jouer)
- terminé dans le Top 30 voir le Top 20 au classement général du multi

Mes amis sur CS : Chaouchii_Fawzii, fenerbahçe - sk, KingOfFootball57, Pizzy97, boudebouz, 100pro, tim 44, FOOT I LOVE, KeevStyle, thekingofthegame, Transporteur27, La Reine Cecou, Kritim13, jm1709, milou71, MasterOfFootball, Stand de liege, x-Algeriie-x, maraf85, pitgam, SoudiwX, , smarex-22, goku75019, OLgones, whuida, leonette, zazou93, GOMEEZZ, derick971, fructis75 Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile (et je dois en oublier d'autres, mais je les rajouterais le plus vite possible).


Voilà, c'est ma présentation, j'espère qu'elle est bien et assez complète.

Cordialement, KingOfGwada97 king Basketball lol!


Dernière édition par KingOfGwada97 le Sam 5 Fév - 23:13, édité 3 fois
KingOfGwada97
KingOfGwada97
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Charmeil, Allier, Auvergne=D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KingOfGwada97. Empty Re: Présentation KingOfGwada97.

Message  Stand de Liege Lun 14 Mar - 15:53

Et bah , il y en a de la lecture Wink . Sinon je ne repère aucune faute !
Stand de Liege
Stand de Liege
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 44
Localisation : Belgique Wallonnie ;)

https://forumsportif-nets.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KingOfGwada97. Empty Re: Présentation KingOfGwada97.

Message  Invité Lun 14 Mar - 15:55

Bha oui beaucoup de lecture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation KingOfGwada97. Empty Re: Présentation KingOfGwada97.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum